ShareThis tag... }

Buenavista charmant

village pres du parc Amboro

Buenavista charmant village pres du parc Amboro, Buenavista est situé à moins de 2 heures en voiture de la ville de Santa Cruz. Cette destination touristique offre une excellente vue sur les montagnes toujours vertes du parc national Amboro, ce qui en fait un lieu idéal pour le café, le chocolat, la jungle et les soirées guitare.

Pour les personnes qui prêtent attention à l'environnement de cet endroit, il est évident que l'air ou l'oxygène est très sain la plupart du temps.

Pour ces raisons et bien d'autres, ce petit village est connu comme le meilleur village au nord de la ville de Santa Cruz de la Sierra et est relativement bien connecté par la route principale du pays.

Parmi les principales activités de loisirs possibles depuis ce petit village, il y a des voyages d'un, deux ou plusieurs jours dans l'Amazonie du parc national Amboró. Ce côté nord du parc national Amboró a plus d'une entrée et depuis BuenaVista, vous pouvez accéder à n'importe laquelle d'entre elles, bien que certaines ne soient pas recommandées.

Les réserves naturelles privées offrent également la possibilité de faire des randonnées dans des forêts secondaires, d'observer les oiseaux et les mammifères. Vous pouvez également visiter certaines plantations comme celles de macadamia, de café, de cacao et d'autres espèces de plantes. Peut-être que les visiteurs préféreront en savoir plus sur le processus artisanal du grain de café ou de cacao.

D'autres activités intéressantes dans la nature proche ou dans le village de BuenaVista incluent la Quinta Curucusí et un aquarium "Ecalar" bien organisé et éducatif avec de nombreux poissons dûment classifiés.

Buenavista charmant village pres du parc Amboro de visiter la fromagerie suisse, connue sous le nom de Quesería Suiza. Toutes ces activités peuvent être très intéressantes.

Buenavista charmant village pres du parc Amboro . C'est la capitale de la province d'Ichilo dans le département de Santa Cruz, à l'est de la Bolivie. BuenaVista est située sur une colline de 400 mètres au-dessus du niveau de la mer, ce qui lui confère un climat tempéré. Elle se trouve à environ 100 kilomètres au nord-ouest de la ville de Santa Cruz de la Sierra. Elle a été fondée par le prêtre José Casas le 26 février 1723, après que le père jésuite Juan de Montenegro ait établi une communauté sur ces terres.

Elle reçoit une précipitation annuelle de 2 563 mm, avec une humidité relative de 80 %. Son climat est tropical humide. Juillet est la période la plus froide de l'année et novembre le mois le plus chaud. Elle a une population de 14 362 habitants (2005). Son principal attrait est le Parc National Amboró, qui est une réserve écologique protégée par l'État bolivien et couvre une superficie de 634 600 hectares.

Buenavista charmant village

pres du parc Amboro

Jungle - Chocolat - Café - Soirées

Guitarreadas En BuenaVista
Guitarreadas - Fiesta de BuenaVista

À Buenavista charmant village pres du parc Amboro, le premier samedi de chaque mois, la célèbre chanteuse nationale Sonia Barrientos organise un événement très digne d'être apprécié entre amis ou en couple.

Plusieurs artistes reconnus se produisent pour donner vie à ce spectacle important, rempli de joie et d'amour pour BuenaVista et Santa Cruz. C'est définitivement un effort qui mérite la reconnaissance et le soutien de tout BuenaVista.

Cafe Amboro BuenaVista, Santa Cruz
Buenavista Town
Buenavista
Tajibos Tree

Hébergement à BuenaVista

Carte de Buena Vista - Province d'Ichilo - Santa Cruz

Programmes

Buenavista charmant village pres du parc Amboro

Café Chocolat Jungle Soirées guitare

Depuis BuenaVista

Itinéraires :

Parc National Amboro

1 Jour 0 Nuit


BuenaVista

2 Jours 1 Nuit

Réserve Naturelle

1 Jour 0 Nuit

Divers Endroits

1 Jour 0 Nuit  Environs

BuenaVista : Photos 

Vidéos

Cartes

Hébergement

Quoi Apporter ..... ?

Itinéraires BuenaVista

2 Jours 1 Nuit

Buenavista charmant village

pres du parc Amboro

Café Chocolat Jungle Soirées 

Itinéraire – Buenavista charmant village pres du parc Amboro

Buena Vista - 2 Jours 1 Nuit -

Depuis la ville de Santa Cruz en passant par les villages du nord et arrivant à Buena Vista pour faire des randonnées afin d'observer des singes et/ou des paresseux, entre autres animaux.

À 08h00, nous passerons prendre les voyageurs à leur hôtel pour commencer le voyage à Buena Vista en véhicule sur une route asphaltée en direction du nord de la ville de Santa Cruz.

Ce trajet de 100 km devrait durer environ 1 heure 45 minutes.

Sur le chemin, nous passerons par plusieurs villes. La première est Warnes, à seulement 23 km de Santa Cruz. Cette municipalité est connue pour le nombre d'industries et/ou d'entreprises qui y sont installées, comme l'aéroport international du département de Santa Cruz, le plus important du pays.

De Warnes, nous continuons vers la ville de Montero, à environ 21 km. Montero abrite la plus grande industrie sucrière de Bolivie, connue sous le nom d'Ingenio Guabira.

En plus de Guabira, il existe d'autres sucreries dans la région où l'on peut voir de grandes plantations de canne à sucre tout au long du chemin jusqu'à Buenavista.

En suivant notre itinéraire, nous arriverons à Portachuelo après avoir traversé le Pont de l'Amitié sur le Rio Pirai.

Portachuelo est connu pour être habité principalement par des gens natifs de la région et pour ses femmes sympathiques. Cette ville produit également d'exquises saucisses de porc et est réputée pour la saveur de ses produits de boulangerie.

Enfin, le dernier tronçon pour arriver au beau village verdoyant de Buenavista est d'environ 30 km depuis Portachuelo. Depuis que nous avons quitté Portachuelo, on peut voir les montagnes au fond à gauche de la plaine, ces montagnes font partie du Parc National Amboro, une réserve naturelle de plus d'un demi-million d'hectares, principalement couverte de forêt amazonienne, qui agit comme un aimant pour attirer les pluies et est le lieu de naissance de nombreux ruisseaux et rivières.

Une fois à Buena Vista, nous pouvons faire un court arrêt pour déguster un café produit localement.

Buenavista charmant village pres du parc Amboro. Sur la place principale, on peut admirer plusieurs arbres d'une espèce très prisée pour leur magnifique bois utilisé à diverses fins, connue sous le nom de Mahogany, Mara (Swietenia macrophylla), ainsi que d'autres espèces.

Depuis la place principale du village, nous prenons un autre véhicule pour nous rendre dans une réserve privée de forêt indigène. Ce trajet peut durer entre 10 et 30 minutes selon la réserve choisie comme destination.

Dans cette réserve, bien qu'il n'y ait aucune garantie, il est possible d'apercevoir quelques mammifères tels que des singes, des paresseux (Bradypus tridactylus femelle, Bradypus variegatus mâle), des capybaras (Hydrochoerus hydrochaeris) ainsi que d'autres mammifères, ainsi que des oiseaux rares comme le Hoazin (Opisthocomus hoazin).

Une fois dans la réserve, s'il y a un lodge comme c'est le cas dans plusieurs réserves, nous nous installons dans les chambres.

L'activité principale consiste en des promenades le long des sentiers dans une forêt généralement secondaire mais avec de grandes possibilités d'observer des animaux en raison de la concentration de ceux-ci dans les habitats restants.

En soirée, après le dîner, il est possible de faire une courte promenade nocturne sur les sentiers avec une bonne lampe de poche.

Nuitée dans un lodge ou un hébergement.

2ème jour - Buenavista Café Chocolat Jungle Soirées guitare

Très tôt, avant ou après le petit-déjeuner, nous partons en randonnée pour avoir plus de chances d'observer la vie sauvage.

Les randonnées peuvent durer 2 ou 3 heures selon le programme et les conditions climatiques.

Selon la réserve visitée, parmi d'autres activités possibles, il y a la torréfaction des graines de café produites dans la réserve ainsi que le cacao.

La récolte de fruits natifs peut également être une activité appréciée par certains visiteurs.

Les repas sont généralement préparés par le guide ou l'hôte, bien que l'aide des visiteurs soit la bienvenue.

En ce qui concerne les oiseaux, il est possible de voir le Toucan Toco (Ramphastos toco) parmi de nombreuses autres espèces.

Les randonnées pendant la saison des pluies peuvent impliquer le passage à travers des flaques d'eau. Généralement, une randonnée est programmée le matin et une autre dans l'après-midi.

Il est conseillé de commencer le retour vers la ville de Santa Cruz vers 16h00.

Une fois en ville, nous vous déposerons à votre hôtel.

Fin de notre visite à Buenavista charmant village pres du parc Amboro.

Veuillez lire les Termes et Conditions de nos services.

Amboro Tours est la seule source originale de cet itinéraire.

Amboro Tours propose également des tours de plusieurs jours vers cette destination.

Buenavista charmant village pres du parc Amboro

1 Jour 0 Nuits - Alentours

Buena Vista - Café Chocolat Jungle Soirées guitare

1 Jour 0 Nuits

Buenavista charmant village pres du parc Amboro

 Café Chocolat Jungle Soirées guitare

  • Alentours

Buena Vista - 1 Jour 0 Nuits

Depuis la ville de Santa Cruz en passant par les villages du Nord et arrivant à Buenavista pour faire quelques randonnées pour essayer de voir des singes et/ou des paresseux.

Description du parcours

À 08h00, nous passons par votre hôtel pour vous récupérer et commencer le voyage en véhicule vers la ville de Buenavista par une route asphaltée en direction du nord de la ville de Santa Cruz.

Ce trajet de 100 km prendra probablement environ 1 heure et 45 minutes.

Sur le chemin, nous passerons par plusieurs villages, le premier étant Warnes, à seulement 23 km de Santa Cruz. Cette municipalité est connue pour le nombre d'industries et/ou d'entreprises qui s'y trouvent, telles que l'aéroport international du département de Santa Cruz, le plus important du pays.

De Warnes, nous continuons vers la ville de Montero, à environ 21 km. Montero abrite la plus grande industrie sucrière de Bolivie, connue sous le nom d'Ingenio Guabira.

En plus de Guabira, il y a d'autres ingenios sucriers situés dans la région, et une grande partie du trajet jusqu'à Buenavista offre des vues sur les plantations de canne à sucre.

En suivant notre route, nous arriverons à Portachuelo après avoir passé le Puente De la Amistad sur le Rio Pirai.

Le village de Portachuelo est connu pour être habité principalement par des personnes autochtones de la région et pour ses femmes sympathiques. Cette population produit également d'exquises saucisses de porc grâce au goût unique de la cuisson locale.

Enfin, le dernier tronçon pour arriver au beau village verdoyant de Buenavista est à environ 30 km de Portachuelo. Depuis que nous avons quitté Portachuelo, on peut voir les montagnes à gauche de la plaine. Ces montagnes font partie du Parc National Amboro, une réserve naturelle de plus de 500 000 hectares, principalement couverte de forêt amazonienne, agissant comme un aimant pour attirer les pluies et lieu de naissance de nombreux ruisseaux et rivières.

Une fois à Buenavista, nous pouvons faire une courte pause pour savourer un café local.

Buena Vista Cafe Amboro

Sur la place principale, plusieurs arbres d'une espèce très prisée pour leur belle bois pour divers usages peuvent être appréciés, connus sous le nom de Caoba, Mara (Swietenia macrophylla), entre autres espèces.

Ensuite, nous nous dirigeons directement vers une zone proche où il est possible de voir divers mammifères tels que des singes et des paresseux (Bradypus tridactylus) (femelle) (Bradypus variegatus) (mâle), des capybaras (Hydrochoerus hydrochaeris) ainsi que des oiseaux rares comme l'Hoatzin (Opisthocomus hoazin).

Dans cette zone, nous pourrions marcher sur un chemin en terre accessible aux véhicules ou à travers la forêt, en fonction des conditions du terrain au moment de la visite.

Nous atteindrons également à pied ou en véhicule la rivière Surutu, qui est la frontière naturelle du parc.

Après avoir visité cet endroit, nous irons en véhicule vers une autre zone où il est possible de voir des singes comme le singe-écureuil (Saimiri sciureus sciureus) ou le singe capucin, ainsi que d'autres animaux comme le tamandua noir (Tamandua tetradactyla).

En ce qui concerne les oiseaux, il y a des chances d'apercevoir le toucan toco (Ramphastos toco) parmi de nombreuses autres espèces.

Dans cette autre zone, nous marcherons sur un chemin secondaire très peu fréquenté par les véhicules, qui mène à la même rivière Surutu mais plus en aval que précédemment. Les randonnées pendant la saison des pluies peuvent nécessiter de passer à travers des flaques d'eau et des parties inondées du chemin. Nous prendrons des sentiers dans les forêts le long des routes à la recherche de plus d'animaux ou d'oiseaux.

La randonnée dans cette zone pourrait couvrir une distance totale de 5 kilomètres ou un peu plus, en fonction des conditions du moment, y compris la condition physique et les préférences des invités.

Le déjeuner sera pris quelque part le long du chemin, du sentier ou lorsque nous retournerons au véhicule.

Un seul jour n'est probablement pas suffisant pour visiter tous les lieux mentionnés ci-dessus, mais il est possible de planifier le temps pour choisir où aller, en fonction également des conditions météorologiques.

À 16h00, il est conseillé de commencer le retour vers la ville de Santa Cruz.

Une fois en ville, nous vous déposerons à votre hôtel.

Fin de notre visite àBuenavista charmant village pres du parc Amboro. Merci.

Veuillez lire les termes et conditions de nos services.

Amboro Tours est la seule source originale de cet itinéraire.

Amboro Tours propose également des circuits de plusieurs jours vers cette destination.

1 Jour 0 Nuits


Buenavista charmant village pres du parc Amboro

Itinéraire – Buenavista charmant village pres du parc Amboro - 1 Jour 0 Nuit

Forêt - oiseaux - Coffee Tour - Usine de traitement du lait

Depuis la ville de Santa Cruz

À 07h30, nous passerons par votre hôtel pour vous récupérer et commencer le voyage en véhicule vers la ville de Buenavista par une route asphaltée en direction du nord de la ville de Santa Cruz.

Ce voyage de 100 km prendra probablement environ 1 heure et 45 minutes.

En chemin, nous passerons par plusieurs localités, la première étant Warnes, à seulement 23 km de Santa Cruz. Cette municipalité est connue pour le nombre d'industries et d'entreprises qui s'y trouvent, notamment l'aéroport international du département de Santa Cruz, le plus important du pays.

De Warnes, nous continuerons jusqu'à la ville de Montero, à environ 21 km de distance. Montero abrite la plus grande industrie sucrière de Bolivie, connue sous le nom d'Ingenio Guabira.

En plus de Guabira, il existe d'autres sucreries situées dans la région, et une grande partie du trajet jusqu'à Buenavista traverse des plantations de canne à sucre.

En suivant notre route, nous arriverons à Portachuelo après avoir traversé le Pont de l'Amitié sur la rivière Pirai.

Portachuelo est connu pour être habité principalement par des gens natifs de la région et pour ses femmes sympathiques. Cette population produit également d'exquises saucisses de porc, réputées pour leur qualité.

Enfin, le dernier tronçon pour atteindre le beau village verdoyant de Buenavista est d'environ 30 km de Portachuelo. Depuis que nous avons quitté Portachuelo, nous pouvons voir les montagnes à l'arrière-plan à gauche de la plaine, qui font partie du Parc National Amboro, une réserve naturelle de plus d'un demi-million d'hectares, principalement recouverte de forêt amazonienne, agissant comme un aimant pour attirer les pluies et le lieu de naissance de nombreux ruisseaux et rivières.

Lors de cette visite de café, le guide nous expliquera les détails de la croissance des plants de café, de la récolte de leurs fruits et du processus par lequel ce grain doit passer pour être apprécié comme un bon café. Leurs produits sont commercialisés à l'échelle nationale dans différents supermarchés des principales villes de Bolivie.

De retour à la place principale de Buenavista, vous pourrez vous promener dans cette promenade publique pour découvrir de près l'une des boiseries les plus précieuses au monde, comme le Mara, également connu sous le nom de Caoba (Swietenia macrophylla), parmi plusieurs espèces d'arbres indigènes et non indigènes de la région.

Un autre endroit intéressant à visiter près de la place du village est le Centre d'Interprétation du Parc National Amboro. Ce lieu abrite une maquette où l'on peut apprécier la topographie du parc et différents lieux de celui-ci. Ce lieu n'est pas toujours ouvert régulièrement, donc la visite n'est pas garantie.

En sortant un peu du village, vous pouvez marcher ou aller en voiture jusqu'à la rivière Surutu, qui est la frontière naturelle du parc Amboro. Même après l'avoir traversée, il y a encore des communautés avec leurs habitants venus des hautes terres de Bolivie. À seulement 12 à 18 kilomètres après avoir traversé la rivière, vous arriverez là où commence la forêt vierge de ce parc.

Enfin, il existe la possibilité de visiter certaines propriétés ou parcs naturels privés avec des sentiers et des possibilités d'observer des singes et d'autres animaux. Parmi ces endroits, il y a un lieu connu sous le nom d'Amborosito pour sa similitude avec les collines du parc Amboro, d'où l'on peut admirer les montagnes vertes du parc. L'un de ces endroits est connu sous le nom de Mont de José. José, ou Joseph, est un citoyen allemand passionné par la nature et les animaux qui y vivent.

Un jour ne suffit probablement pas pour visiter tous les endroits mentionnés précédemment, mais vous pouvez programmer votre temps pour choisir quoi visiter, en fonction des conditions climatiques également.

À 15h00, il est conseillé de commencer le retour vers la ville de Santa Cruz.

Une fois en ville, nous vous ramènerons à votre hôtel.

Fin de notre visite à Buenavista charmant village pres du parc Amboro. Merci.

Veuillez lire les Termes et Conditions de nos services.

Amboro Tours est la seule source originale de cet itinéraire.

Amboro Tours propose également des circuits de plusieurs jours vers cette destination.

Des conditions météorologiques défavorables ou des perturbations sociales peuvent modifier l'itinéraire initial.

Que prendre avec vous...?

(Ne prenez pas ce dont vous n'aurez pas besoin pendant le voyage)

  • Crème solaire
  • Casquette ou chapeau (Attention ! NE PAS UTILISER SOUS LES ARBRES OU LES BRANCHES !)
  • Lunettes de soleil
  • Vêtements chauds
  • Maillot de bain (même s'il y a généralement pas assez de temps)
  • Chaussures spéciales pour la jungle. Sandales pour l'eau
  • Vêtements de pluie
  • Répulsif contre les insectes
  • Chemise à manches longues et pantalon
  • Documents d'identification personnels (original) DANS DES SACS ÉTANCHES
  • Médicaments spéciaux pour vous
  • Sacs en plastique pour les articles qui ne doivent pas être mouillés
  • Nourriture supplémentaire selon vos préférences

ébergement

Fenêtre sur l'Amboro
  

Ventana-Al-Amboro-Location
WhatsApp QR 01-24

- Baño Privado - Desayuno -  Wi Fi  - Agua Caliente.                  WhatsApp

- Tranquilidad Naturaleza

- Kitchenette

- A/C

Cafe Amboro BuenaVista, Santa Cruz
Cafe Amboro en BuenaVista
Buena Vista Cafe Amboro
Ventana  Al Amboro Kitchenette
Cafe Amboro BuenaVista
Ventana  Al Amboro Kitchenette-3
Cafe Amboro BuenaVista
Cafe Amboro at night
Ventana  Al Amboro Kitchenette
Ventana  Al Amboro Kitchenette-3
Cafe Amboro en BuenaVista
Terminos/Condiciones
Terms/Conditions
Geschäftsbedingungen
Termes/Et/Conditions

Buena Vista WWF

Home > Nos visites guidees en Bolivie > Buenavista charmant village pres du parc Amboro

BuenaVista